Votre Panier
- +
Remise Multibuy Disponible
Achetez 2 chaussettes ou plus pour économiser grâce à notre remise multi-achats.
Ensemble disponible
Économisez 10% en ajoutant à votre panier
Save 10% by completing the ensemble
REMISE APPLIQUÉE
You don't have any items in your cart.
Image description

Campagne de lancement SS21

Le cyclisme a toujours mis l'accent sur le lieu - des montées alpines du Galibier, de la Croix de Fer et du Stelvio, aux rues escarpées de Sienne - où vous roulez a son importance. En ces temps de tests avec des restrictions sur les voyages et les espoirs de soleil d'hiver à l'étranger, nos photos de Printemps Eté s'évaporaient à chaque annonce. Comme tout le monde, les rêves de retour en arrière et de manches courtes ont été anéantis.

FAIRE NOTRE PART, EN TIRANT CHACUN À NOTRE TOUR

Tout comme vous, nous avons fini par accepter le monde tel qu'il était. Pour résumer: dans une pandémie mondiale, faire le tour du monde en avion, en cherchant des failles juridiques pour le lancement, n'était tout bonnement pas juste. Nous sommes tous dans le même bateau - et comme tout peloton, nous travaillons mieux quand nous tirons tous chacun à notre tour. La saison Printemps Eté 2021 étant ce qu'elle était, nous avons décidé de l'accueillir et, mieux que cela, de la simuler.

Image description
Image description

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

En tant que marque britannique, confinée à notre nation insulaire, nous voulions que notre lancement printemps-été capture la beauté emblématique des plus grandes épreuves cyclistes, tout en nous ancrant dans la beauté de ce que l'on trouve plus près de chez nous.

Image description

FAIRE LA COURSE DANS NOS TÊTES

Nous avons tous roulé sur notre montée locale comme si c'était l'Alpe d'Huez, nous avons tous sprintés pour trouver des panneaux indicateurs comme si c'était les Champs Élysées. Bien que nous ne puissions pas vivre ces expériences pour l'instant, nous voulions trouver le fun qui nous manquait - pour montrer notre réalité et notre solidarité avec les cyclistes qui font leur part, en faisant des sacrifices chez nous et à l'étranger.

Image description
Image description

TROUVER LA LUMIÈRE DANS L'OBSCURITÉ

En emmenant notre tournage sur la côte, en guise de clin d'œil à la séparation et à la distance entre nos boucles locales et les routes qui enflamment notre imagination. Nos cyclistes, comme beaucoup d'entre nous, ont pris les rouleaux et ont mis le turbo. Alors que le soleil n'a pas toujours brillé pendant la période de confinement, le vélo a été un rayon de lumière pour beaucoup. Les bienfaits sur la santé mentale et physique ont permis de trouver un peu de lumière dans l'obscurité, et nous voulions que le lancement de notre nouvelle saison s'adresse aux milliers de personnes qui ont découvert notre sport grâce au climat actuel.

Image description

POUR L'ÉTÉ À VENIR

Le clapotis des vagues, le brouillard des collines - où que vous viviez, quel que soit votre environnement, il existe une raison de rouler cet été, d'accueillir ce que cette saison va apporter, de tout intégrer, d'assurer vos arrières et de vous engager à faire des choses plus grandes et meilleures sur le vélo.

DÉCOUVRIR LA COLLECTION

Your Basket
- +
Multibuy Discount Available
Buy 2 or more items to receive discount
Bundle Available
Save 10% by adding to your cart
Save 10% by completing the bundle
DISCOUNT APPLIED
You don't have any items in your cart.
Image description

SS21 Launch Campaign

Cycling has always put emphasis on place - From the Alpine climbs of Galibier, Croix de Fer and Stelvio, to the steep streets of Siena - where you ride holds weight. In testing times with restrictions on travel and hopes of winter sun abroad, our Spring Summer photoshoots evaporated with each announcement. Like everyone, dreams of switchbacks and short sleeves were dashed.

DOING OUR BIT, PULLING OUR TURN

Just as you did, we came to terms with the world as it was. Fundamentally, in a global pandemic, it simply wasn’t right to fly around the world, finding loopholes for launch. We’re all in the same boat - and like any peloton, we work better when we all pull our turn. Spring Summer 2021 was what it was - so we decided to embrace it - and better than that, to fake it.

Image description
Image description

THE BEST OF BOTH WORLDS

A UK brand, confined to our island nation, we wanted our Spring Summer Launch to capture the iconic beauty of cycling’s biggest tests, whilst grounding us in the beauty of what’s to be found closer to home.

Image description

RACING THROUGH OUR MINDS

We’ve all raced our local climb like it were Huez, we’ve all sprinted for signposts as if it were the Champs Elysees. Whilst we can’t live those experiences right now, we wanted to find the fun that we’ve been missing - to show our reality and our solidarity with the riders doing their bit, making sacrifices at home and overseas. 

Image description
Image description

FINDING LIGHT IN THE DARK

Taking our shoot to the coast as a nod at the separation and distance between our local loops and the roads that ignite our imaginations. Our riders, like many of us, took to the rollers and turned to the turbo. Whilst the sun hasn’t always shined through lockdown, cycling has been a ray of light for many. Mental and physical health benefits have helped to find some brightness in the dark, and we wanted our new season launch to speak to the thousands of people who’ve discovered our sport because of the current climate.

Image description

FOR THE SUMMER TO COME

The lapping waves, the foggy hillsides - wherever you live, whatever your surrounding, there’s a reason to ride this summer, to embrace what this season will bring, and to take it all in, back yourself, and commit to doing bigger and better things on the bike.

SHOP MENS SHOP WOMENS