Votre Panier
- +
Remise Multibuy Disponible
Achetez 2 chaussettes ou plus pour économiser grâce à notre remise multi-achats.
Ensemble disponible
Économisez 10% en ajoutant à votre panier
Save 10% by completing the ensemble
REMISE APPLIQUÉE
You don't have any items in your cart.
Maillots pour femmes

Maillot Le Col x Eurosport 2021 pour femme

£95.00
£95.00
Coloris: - only left in stock
Taille
Maillot Le Col x Eurosport 2021 pour femme £95.00
Description Produit

Le maillot Le Col x Eurosport pour femme est un complément idéal à la garde-robe de tout amateur de cyclisme. Doté d'une coupe spécifique pour les femmes et conçu avec des tissus durables et performants, ce vêtement est le partenaire idéal pour toutes les sorties d'entraînement.

Le Col et Eurosport sont partenaires depuis longtemps, sur la base de notre amour commun du cyclisme professionnel. La nouvelle collection est un clin d'œil à nos anciennes gammes, mais avec un élément de design modernisé. Trois lignes frappantes apparaissent sur l'avant et l'arrière du maillot, entourées d'une impression fondue cérise. Les logos d'Eurosport et de Le Col sont également présents sur le maillot, soulignant notre partenariat durable.

Les coutures plates favorisent le confort et minimisent les frottements, tandis que les trois grandes poches arrière offrent suffisamment de place pour tous vos objets essentiels sur le vélo. Une quatrième poche de sécurité permet de ranger vos clés ou vos cartes en toute tranquillité. Une pince d'ourlet en silicone maintient le maillot en place pour que vous puissiez vous concentrer sur votre amour de la route depuis votre vélo.

En savoir plus Reduire le texte

"Le maillot Le Col x Eurosport pour femme est un hommage à un partenariat fondé sur une profonde appréciation du cyclisme professionnel. Il deviendre pour sûr une pièce maîtresse de la garde-robe de tout fan de cyclisme."

Yanto Barker
Fondateur
Spécificités produit
  • Coupe spéciale pour femmes
  • Coutures plates et scellées
  • Tissu durable idéal pour les kilomètres d'entraînement
  • Fermeture à glissière sur toute la longueur avec protection
  • Bande anti-glisse d'ourlet en silicone
  • Trois grandes poches arrière
  • Quatrième poche de sécurité étanche
  • Fabriqué en Italie
Composition produit
  • 94% Polyester
  • 6% Elastane
Instructions d'entretien
  • Lavage en machine à 30 °C/86 °F
  • Ne pas utiliser d'assouplissant
  • Séchage à plat, ne pas faire sécher au sèche-linge
  • Ne pas javelliser, repasser ou nettoyer à sec
  • Nous suggérons également de les retourner avant de les laver et de les séparer des autres articles en les mettant dans un sac à linge en filet
Avis

Avis

Your Basket
- +
Multibuy Discount Available
Buy 2 or more items to receive discount
Bundle Available
Save 10% by adding to your cart
Save 10% by completing the bundle
DISCOUNT APPLIED
You don't have any items in your cart.
Womens Jerseys

Womens Le Col x Eurosport Jersey 2021

£52.00£95.00
£52.00£95.00

This product is sold out

Product description

The Women's Le Col x Eurosport Jersey makes a fine addition to any discerning cycling fan's wardrobe. Featuring a women's specific fit and constructed with durable, performance fabrics, this piece is the perfect partner on any training ride.

Le Col and Eurosport have long been partners, based on our combined love of professional cycling. The new collection features a nod to our older ranges, but with a modernised element of the design. Three striking lines feature across the front and rear of the jersey, surrounded by a cerise fade print. The Eurosport and Le Col logos are also present on the jersey, highlighting our enduring partnership.

Flat-locked seams encourage comfort and minimise any chafing, while three large rear pockets supply enough room for all your on-bike essentials. A fourth security pocket offers a peace-of-mind storage solution for your keys or cards. A silicone hem gripper keeps the jersey in place so you can focus on enjoying your love of the road from your bike.

Read more Read less

"Ideal for training rides and for relaxing on the bike, the Le Col x Eurosport Jersey encourages you to share your passion for professional cycling with technical fabrics and performance-enhancing features as standard."

Yanto Barker
Founder
Key features
  • Flat-locked seams
  • Durable fabric ideal for training miles
  • Full-length lock down zip and zip guard
  • Silicone hem gripper
  • Three large rear pockets
  • Fourth waterproof security pocket
  • Made in Italy
Product material
  • 94% Polyester
  • 6% Elastane
Care instructions
  • Machine Wash at 30°C / 86°F
  • Do not use fabric conditioner
  • Close all zippers/velcro fastenings
  • Dry flat, do not tumble dry
  • Do not bleach, iron or dry clean
  • We'd also suggest turning inside out prior to washing and keeping them separate from other items by popping them into a mesh laundry bag
Reviews

Reviews