Le Col | Le Col Cycling Club
Mon panier
 
Start Earning Points SIGN UP TO LE COL CYCLING CLUB
POINTS
- +
RÉDUCTION ACHAT MULTIPLE DISPONIBLE
Achetez 2 articles ou plus pour bénéficier d'une réduction
Offre groupée disponible
Économisez 20 % en ajoutant à votre panier
Économisez 20 % en complétant l'offre groupée
REMISE APPLIQUÉE
You don't have any items in your cart.

Un nouveau genre de
club cycliste est arrivé

RRoulez en compagnie de légendes, entraînez-vous avec des pros et faites que vos efforts soient récompensés.

Notre communauté se réunie autour d'histoires, d'objectifs communs et d'une ambition sans faille.

NOUS REJOINDRE CONNECTEZ-VOUS
Image description
Image description

S'entraîner avec des pros

Nous avons créé notre meilleure équipe de pros et de coachs pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour passer à la vitesse supérieure. Participez à des séances d'entraînement en direct pour améliorer vos performances et affiner votre technique.

NOUS REJOINDRE CONNECTEZ-VOUS
Image description

LC__CC vous relie à certains des plus grands noms du cyclisme. Qu'il s'agisse de sorties virtuelles avec Wiggo, de séances d'entraînement avec Victoria Pendleton ou de courses sur route en conditions réelles avec Cancellara, ce club nous rassemble autour de notre amour du cyclisme.

NOUS REJOINDRE CONNECTEZ-VOUS
Image description
Image description
Image description

RRécompenses de virées

Connectez votre appareil, suivez vos progrès sur votre tableau de bord personnalisé et gagnez des points pour chaque kilomètre parcouru. C'est une motivation supplémentaire pour faire partie de notre peloton.

NOUS REJOINDRE CONNECTEZ-VOUS
Image description

AUne communauté cycliste internationale

Le temps passé à vélo est meilleur lorsque vous avez un bon groupe qui vous pousse. Notre communauté cycliste est un espace pour s'inspirer et se motiver mutuellement. Partagez vos itinéraires préférés, créez une rencontre et rapportez vos histoires de voyage pour entrer en contact avec des cyclistes du monde entier.

NOUS REJOINDRE CONNECTEZ-VOUS
Image description
Image description
Image description

S'entraîner avec des pros

Nous avons créé notre meilleure équipe de pros et de coachs pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour passer à la vitesse supérieure. Participez à des séances d'entraînement en direct pour améliorer vos performances et affiner votre technique.

NOUS REJOINDRE CONNECTEZ-VOUS
Image description

Rouler avec des légendes

LC__CC vous relie à certains des plus grands noms du cyclisme. Qu'il s'agisse de sorties virtuelles avec Wiggo, de séances d'entraînement avec Victoria Pendleton ou de courses sur route en conditions réelles avec Cancellara, ce club nous rassemble autour de notre amour du cyclisme.

NOUS REJOINDRE CONNECTEZ-VOUS
Image description

Récompenses de virées

Connectez votre appareil, suivez vos progrès sur votre tableau de bord personnalisé et gagnez des points pour chaque kilomètre parcouru. C'est une motivation supplémentaire pour faire partie de notre peloton.

NOUS REJOINDRE CONNECTEZ-VOUS
Image description

Une communauté cycliste internationale

Le temps passé à vélo est meilleur lorsque vous avez un bon groupe qui vous pousse. Notre communauté cycliste est un espace pour s'inspirer et se motiver mutuellement. Partagez vos itinéraires préférés, créez une rencontre et rapportez vos histoires de voyage pour entrer en contact avec des cyclistes du monde entier.

Mieux encore, c'est gratuit et cela vous permet de bénéficier d'une livraison gratuite.

Oui, vraiment. Il n'y a aucun frais pour rejoindre le LC__CC. Et en tant que membre, vous bénéficiez gratuitement de livraison sur toutes les commandes Le Col.

NOUS REJOINDRE CONNECTEZ-VOUS
Image description
Image description

Soyez le premier à sortir avec le kit du club LC__CC.

Les performances et la coupe de qualité professionnelle sont à la hauteur de ce que vous attendez chez Le Col, mais l'identité exclusive du club est ce qui vous placera au cœur du peloton. Pré-commandez dès maintenant pour une livraison cet automne, juste à temps pour fêter votre réussite.

Précommande

Le Col | Le Col Cycling Club
Your Basket
 
Start Earning Points SIGN UP TO LE COL CYCLING CLUB
0 POINTS
- +
Multibuy Discount Available
Buy 2 or more items to receive discount
Bundle Available
Save 10% by adding to your cart
Save 10% by completing the bundle
DISCOUNT APPLIED
You don't have any items in your cart.

A new kind of
cycling club is here

Ride with legends, train with pros and turn your effort into rewards. Ours is a community united by stories, shared goals and hard-and-fast ambition.

Ride faster, ride further with the most rewarding club in cycling.

JOIN US SIGN IN
Image description
Image description

Train with Pros

We’ve created our best team of pros and coaches to give you everything you need to step things up a gear. Join in on live workout sessions to boost your performance and hone your technique. Let’s aim towards new goals together.

JOIN US SIGN IN
Image description

LC__CC connects you to some of the biggest names in cycling. From virtual rides with Wiggo, training workouts with Victoria Pendleton, to real life road racing with Cancellara, this is a club where we come together because we all love this sport.

JOIN US SIGN IN
Image description
Image description
Image description

Rewards for Riding

We’ve teamed up with Strava to reward your rides. Connect your device, track your progress on your personalised dashboard and earn points for every km you cover. That’s an extra incentive for pushing on as part of our peloton.

JOIN US SIGN IN
Image description

A global cycling community

Time on the bike is best when you’ve got a good group pushing you on. Our cycling community is a space to inspire and motivate each other. Share your favourite routes, create a meet-up and bring your ride stories to connect with cyclists around the world.

JOIN US SIGN IN
Image description
Image description
Image description

TRAIN WITH PROS

We’ve created our best team of pros and coaches to give you everything you need to step things up a gear. Join in on live workout sessions to boost your performance and hone your technique. Let’s aim towards new goals together.

JOIN US SIGN IN
Image description

Ride with Legends

LC__CC connects you to some of the biggest names in cycling. From virtual rides with Wiggo, training workouts with Victoria Pendleton, to real life road racing with Cancellara, this is a club where we come together because we all love this sport.

JOIN US SIGN IN
Image description

REWARDS FOR RIDING

Riding has never been more rewarding. Connect your device, track your progress on your personalised dashboard and earn points for every km you cover. That’s an extra incentive for pushing on as part of our peloton.

JOIN US SIGN IN
Image description

A GLOBAL CYCLING COMMUNITY

Time on the bike is best when you’ve got a good group pushing you on. Our cycling community is a space to inspire and motivate each other. Share your favourite routes, create a meet-up and bring your ride stories to connect with cyclists around the world.

Best of all, it’s free and earns you free delivery

Yes, really. There are no fees to join LC__CC. And as a member you’ve got free delivery on all Le Col orders.

JOIN US SIGN IN
Image description
Image description

Be the first to ride out in LC__CC club kit

Be the first to ride out in club kit when it arrives on the scene. The pro-level performance and fit are what you’d expect from Le Col, but the exclusive club identity is what will place you firmly in the peloton. Pre-order now for delivery this autumn, just in time to celebrate smashing your goals.

PREORDER NOW