Le Col | Le Col x Wahoo Team Launch
Mon panier
 
Start Earning Points SIGN UP TO LE COL CYCLING CLUB
0 POINTS
- +
RÉDUCTION ACHAT MULTIPLE DISPONIBLE
Achetez 2 articles ou plus pour bénéficier d'une réduction
Offre groupée disponible
Économisez 20 % en ajoutant à votre panier
Économisez 20 % en complétant l'offre groupée
REMISE APPLIQUÉE
You don't have any items in your cart.

Même équipe. Nouveau nom. Kit mis à jour.

Au Col, nous sommes passionnés par le cyclisme féminin et nous nous engageons à soutenir le développement des coureuses et à les amener sur les plus grandes scènes du sport. Nous avons défendu cette cause dans le passé et nous nous efforçons de poursuivre cet objectif à l'avenir. C'est pourquoi nous avons triplé notre investissement dans Le Col Wahoo pour deux années supplémentaires afin de permettre à l'équipe de s'appuyer sur l'incroyable équipement dont elle dispose actuellement.

Image description

Nous souhaitons donner à l'équipe une voix sur la route à travers des couleurs vives dans le design des tenues. La vitesse et le style sont notre spécialité et nous sommes fiers de les voir se démarquer et performer dans le peloton. L'équipe roule comme une famille et la cohésion, le soutien et la joie de vivre de l'équipe se reflètent dans les vêtements qu'elle porte. L'accent mis sur la santé et le bien-être des coureuses a été un élément crucial de la stratégie de l'équipe et notre investissement est un élément essentiel de ce mouvement en faveur du cyclisme féminin.

Image description

YANTO BARKER - fondateur de Le Col et ancien coureur professionnel

« Notre engagement va au-delà de l'équipement, et avec l'équipe du Col Wahoo, nous avons un ensemble commun d'objectifs, de valeurs et d'idées sur lesquels nous pouvons travailler. C'est une équipe incroyablement excitante, avec certaines des jeunes coureuses cyclistes les plus performantes. Ce fut un honneur de travailler avec l'équipe au cours des dernières saisons, et nous sommes impatients de poursuivre cette relation alors que Le Col s'engage à tripler son investissement en tant que sponsor en titre. » 

Image description

Tom Varney - directeur de l'équipe Le Col Wahoo

« Le soutien de Le Col signifie que nous avons le soutien financier nécessaire pour atteindre notre objectif de créer une équipe féminine capable de rivaliser sur la scène mondiale. Nous sommes ravis qu'ils soient également notre partenaire en matière d'habillement et qu'ils travaillent avec nous pour développer certains des kits féminins les plus rapides et les plus performants qui soient »

COUREURS

April Tacey

Great Britain

Emilie Moberg

Norway

Marjolein van't Geloof

The Netherlands

Alice Towers

Anna Christian

Lizzie Holden

Eluned King

Flora Perkins

Gladys Verhulst

Le Col | Le Col x Wahoo Team Launch
Your Basket
 
Start Earning Points SIGN UP TO LE COL CYCLING CLUB
0 POINTS
- +
Multibuy Discount Available
Buy 2 or more items to receive discount
Bundle Available
Save 10% by adding to your cart
Save 10% by completing the bundle
DISCOUNT APPLIED
You don't have any items in your cart.

Same Team. New name. Updated kit.

At Le Col, we are passionate about women’s cycling and are committed to helping develop and deliver female riders to the biggest stages in the sport. It’s what we have stood for in the past and what we continue to strive for in the future. Therefore, we’ve tripled our investment in Le Col Wahoo for a further two years to help the team build upon the amazing setup that they currently have. ​

Image description

We aim to give the team a voice on the road through striking colours in kit design. Speed and style is our speciality and we’re proud to see it stand out and perform in the peloton. The team ride like family and a cohesive, supportive, and happy team resonates with the kit they are riding in. A focus on rider health and wellbeing has been a crucial implement to this team’s strategy and our investment is a crucial part of this movement in women’s cycling. ​

Image description

YANTO BARKER - founder of Le Col and former professional rider​

“Our commitment goes beyond the kit, and with the Le Col Wahoo team we have a collective set of matched goals, values and ideas to work on. This is an incredibly exciting team, with some of the strongest young bike racers. It’s been an honour to work with the team for the past few seasons, and we are looking forward to that relationship continuing as Le Col pledge to triple our investment with title sponsorship.”

Image description

Tom Varney, Le Col Wahoo Team Manager

"The support of Le Col means that we have the necessary financial support to reach our goals of building a women’s team that can compete on the world stage. It's fantastic that they are also our clothing partner that work with us to develop some of the fastest and best-performing women’s kit available”

Image description
Image description

Sign up to be the first in the kit

Colour the road in your own way and support the team with our commercial kit. Every purchase goes directly into supporting the team even further. ​

SIGN UP NOW

RIDERS

April Tacey

Great Britain

Emilie Moberg

Norway

Marjolein van't Geloof

The Netherlands

Alice Towers

Anna Christian

Lizzie Holden

Eluned King

Flora Perkins

Gladys Verhulst