Votre Panier
- +
Remise Multibuy Disponible
Achetez 2 chaussettes ou plus pour économiser grâce à notre remise multi-achats.
Ensemble disponible
Économisez 10% en ajoutant à votre panier
Save 10% by completing the ensemble
REMISE APPLIQUÉE
You don't have any items in your cart.
Image description

SS21 Lookbook Hors Categorie

Repensée et épurée, la collection Hors Categorie Printemps Eté vous propose des produits de qualité pour embellir vos sorties vélo. Des ascensions alpines au sprint sur le plat avec les amis, les ensembles portant la mention Hors Catégorie offrent une polyvalence, un confort et un niveau de qualité exceptionnels. Notre offre Printemps Été 2021 met la barre encore plus haut.

Fabriquée en Italie, la collection Hors Categorie Printemps Eté 2021 est conçue pour offrir les meilleures performances de sa catégorie aux cyclistes qui se lancent dans l'aventure et repoussent leurs limites à vélo, sans jamais perdre de vue le plaisir de rouler.

Image description

Cuissard à bretelles Hors Categorie II

Voici les nouveaux cuissards à bretelles Hors Categorie II, les stars de la collection de cette année. Repensés pour offrir plus de confort et une meilleure respirabilité, ils sont composés de tissus de soutien et de performance. Grâce à une conception plus légère pour un poids de vêtement moindre, les montées les plus raides sous un soleil de plomb vous sembleront plus faciles.

Le confort a lui aussi fait l'objet de réflexions approfondies, qui ont abouti au remplacement des bretelles du cuissard par une sangle en maille légère, découpée au laser pour un ajustement au plus près du corps. En maintenant le cuissard en tension sur toute la longueur du corps, cette maille bien ajustée conserve tous les avantages en matière de respirabilité.

Image description
Image description

La jambe est dotée d'un nouveau système de bandes de maintien en silicone offrant un ajustement compressif et complémentaire. Doté de logos et de détails en relief, le cuissard à bretelles Hors Categorie est très esthétique.

La continuité avec notre collection classique de cuissards Hors Categorie est maintenue grâce au Premium Dolomiti Gel Chamois qui a fait ses preuves en offrant une qualité d'absorption des chocs sans précédent.

Image description
Image description

Maillots Hors Categorie

Afin de compléter le cuissard à bretelles Hors Categorie II, le maillot épuré Hors Categorie allie style et confort pour que vos sorties à vélo soient des plus agréables. Le maillot est composé d'un polyamide extensible quadri-directionnel, doux au toucher et respectueux de la peau. Il s'ajuste au plus près du corps tout en offrant une grande liberté de mouvement : il vous apporte un maintien là où vous en avez besoin tout en restant particulièrement flexible.

Image description

Le maillot Hors Categorie a été retravaillé avec un logo subtil en relief. En plus de cela, le bord de couleur assortie et le col raffiné garantissent le respect du style et un confort optimal. La performance et l'esthétique sont les clés de la collection Hors Categorie : pour vivre vos plus belles sorties avec notre meilleure offre premium.

Il possède également d'autres caractéristiques techniques. Un passepoil en silicone au bord du maillot arrête tout mouvement indésirable lorsque vous appuyez sur les pédales ; les manches restent également en place grâce au pan imprimé en silicone. Les trois poches arrière permettent de ranger et sécuriser vos effets dans le dos. La poche étanche zippée a été pensée pour les objets de valeur. Les détails les plus fins de ce maillot lui apportent un côté luxueux qui permettront de rendre votre voyage aussi doux que possible.

Your Basket
- +
Multibuy Discount Available
Buy 2 or more items to receive discount
Bundle Available
Save 10% by adding to your cart
Save 10% by completing the bundle
DISCOUNT APPLIED
You don't have any items in your cart.
Image description

SS21 Hors Categorie Lookbook

Redesigned and refined, the Hors Categorie Spring Summer Collection is kit that gets to the heart of what makes for the best days on the bike. From Alpine ascents to the flat sprint with friends, kit featuring the Hors Categorie title offers the greatest versatility, comfort and quality out there, and our Spring Summer 2021 offering pushes that bar even higher.

Made in Italy and exuding class through their attention to detail, the Hors Categorie Spring Summer 2021 Collection is made to offer a best in class performance for riders taking on epics and pushing their boundaries on the bike, without ever losing sight of the joy of riding.

Image description

Hors Categorie Bib Shorts II

Headlining this year’s collection are the all new Hors Categorie Bib Shorts II. Updated for extra comfort and even better breathability, they’re composed of supportive and performance oriented fabrics. Delivering a lighter construction for a lower garment weight, you’re helped on the toughest of climbs and under the hottest of suns.

Comfort too has been re-examined in meticulous detail, the outcome of which has been to replace the bib straps with an updated lightweight mesh strap, cut by laser for precision over the body. Tensioning the shorts over the length of your body, this secure fitting mesh doesn’t sacrifice the advances in breathability.

Image description
Image description

A leg cuff featuring an all-new Silicone Leg Gripper that’s been tested to deliver a compressive and complimentary fit. Coupled with a low-key debossed logos and detailing, the Hors Categorie Bib Shorts step things up from an aesthetic perspective too.

Continuity with our classic Hors Categorie Shorts is maintained thanks to the tried and tested Premium Dolomiti Gel Chamois, offering it’s familiar shock absorption at the heart of these shorts.

Image description
Image description

Hors Categorie Jersey

To complement the Hors Categorie Bib Shorts II, the refined Hors Categorie Jersey brings together style and comfort so hours on the bike fly by in ease. The jersey is made up of a smooth and buttery four-way stretch polyamide which is soft to the touch and therefore forgiving against the skin. It holds the body but allows for movement in all directions, giving you support where you need it and flexibility when required.

Image description

The Hors Categorie Jersey has been updated with a subtle debossed logo. In addition, a colour matched trim and refined neck taping ensures style is adhered to and comfort is implemented. Performing well and looking sharp are key to the Hors Categorie Collection, guaranteeing the finest day out on the bike with our most premium offering.

The features don’t stop there. A silicone piping at the hemline of the jersey halts any unwanted movement as you push the pedals and the sleeves are also kept in place with a silicone printed panel. Three rear pockets allow for safe storage of possessions on the back including a zippered water resistant pocket for valuables. The finer details to this jersey give it the luxury to make your ride as smooth as possible.

A special word of thanks to our Spanish Distributors SportMed for their efforts in capturing this shoot in the hills around their headquarters and with riders based locally in Girona.